Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

+2
Kahlann
Eg
6 participants

Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Eg Mar 9 Fév - 23:40

Je postule dans votre guilde en temp que

Paladin heal.
Guerrier Furie/tank.

Nom: Depannage / Eg
Classe: Paladin / guerrier

Template:
EG : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Eg
Depannage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Depannage&gn=Lord+of+Eternals

Vous pourrez constatez que mes personnages sont tout 2 dans une guildes (Lord of Eternals). C'est une guilde qu'un amis IRL a créer j'y reste pour les discutions du cannal de guilde qui font parfois passer le temp Smile. xD

IRL: Irl, je m'appelle mickael, je vis en belgique pas très loin de mons (en hainaut). J'ai 20ans, pas loin des 21 d'ailleurs.

Dispo: Pour les dispos, je doit-être disponible 3soir par semaine parfois plus. Dimanche-lundi-mardi dispo. jeudi parfois. Smile

Je m'interresse a votre guilde, car étant un ancien Elysium, je trouverais sa super cool de pouvoir rejoindre mes compagnons de voyages. En plus de votre avancées PVE interressantes j'aimerais rejoindre vos rang afin d'avancer avec vous, et me mettre a disposition autant que possible. Je farme mes compos de raids. Cependant je ne suis ni cuisinier ni pêcheurs. Ce qui ne m'empêche pas d'acheter mes compos à l'AH grace a mes farming intenssif de minages dans la couronne de glaces :p parfois +de 1000 po par jours What a Face .

Je me tiens a votre disposition concernant toute vos questions Smile.

Merci d'avance.

Eg

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty Re: [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Kahlann Mer 10 Fév - 10:55

bonjour à toi Eg ,

Nous avons eu l o'ccasion de jouer avec toi lors d 'un raid colisée , et selon mes souvenirs ca c 'est plutot bien passé.
Je n'ai pas regardé si tu avais un gros DPS de la mort qui tue, mais ce que je sais c'est que l ai classe que tu nous propose sont celle qui nous manque donc c'est interessant .
Apres à toi de savoir quel personnage as tu envie de joué à fond. (nous n'acceptons pas les rerolls)
Tes dispos sont plutot bonne .

Il ne reste que ton stuff qui est un peu leger pour aller à la citadelle , donc il va falloir que tu t 'equipe en paralelle avec les emblemes de triomphe , joug etc ... on ne fais plus d'ulduar et trés peu de colisé

Pour moi c'est un +1 on te recontacte INgame.

Thäles.

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty Re: [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Kieva Mer 10 Fév - 12:24

Elo !

Alors tes deux perso peuvent etre interessant , mais il faut chosisr maleureusement, nous ne permettrons qu a l un d entre eux de nous rejoindre et surtout de raidier et de s'equiper comme le doit un main .
A toi de voir, nous n'avonc aucun war DPS, mais beaucoup de cac plaque avec les DK, et nous n'avons qu'un pala heal, mais 3 pretres pour la soutenir Wink

Mais dis moi, Depannage, t'etais pas chez le Ecureuils sanglants toi ? Shocked

Enfin j'attend plus d info sur ton perso avant de plussoyer.

A bientot !
Kieva
Kieva

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty Re: [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Hëemoh Mer 10 Fév - 12:48

Salut à toi et bienvenue sur notre forum...

Comme le dit Kieva, nous ne pouvons accepté qu'un personnage qui devra être murement choisi en tant que main... Aucun reroll ne vient en raid 10 ou 25 sauf exception faite de certaines instances en mode farming comme EDC 10 par exemple et rarement EDC 25.
Pour les dps plaques, certes ton war peut être une bonne aide pour nous, mais encore faudrait il qu'il puisse suivre lors de nos sorties, et malheureusement, niveau stuff et dps ce n'était vraiment pas ça si mes souvenirs sont bons...
C'est long de stuffer un personnage surtout lorsque beaucoup needent les mêmes pièces que toi...
Question gameplay : Je ne peux remettre en cause tes qualités de heal, ne les connaissant que de l'époque de BC je suis dans l'incapacité de donner mon opinion dessus... Pour ton war, j'ai eu quelques problèmes lors de notre try sur pullentraille l'autre soir et certes je te l'accorde les conditions n'étaient pas non plus au rendez vous...
Donc, les raids 25 pour le moment à ICC ne seront hélas pas pour toi pour le moment, il faudra vite te stuffer en farmant chaque semaine EDC 25 et ICC 10... cela peut monter vite, ou pas...

J'opte donc pour la candidature de ton paladin si cela te convient et je garderai une réserve pour un +1 que je laisserai au bon vouloir des membres ne sachant pas si un besoin de heal est indispensable en ce moment ou non...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une très bonne chance à ta candidature et te remercie pour l'intérêt que tu nous porte,

A très vite,

Hëemoh...


Dernière édition par Hëemoh le Mer 10 Fév - 23:41, édité 1 fois
Hëemoh
Hëemoh

Nombre de messages : 128
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

https://inquisition-sargeras.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty Re: [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Rëapper Mer 10 Fév - 14:06

bonjour a toi Eg
Comme l'as dit heemoh ton war dps est intéressant car on en n'a pas. Sinon je suis d'accord pour que tu nos rejoigne mais je pense qu'il faudrait que se soit ton palaheal
Sinon bon courage et ++ ig
Rëapper
Rëapper

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : villanfre de rouergue
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty Re: [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Eg Mer 10 Fév - 14:21

Je vous ai en effet proposer mes 2personnages afin que vous puissiez me dire lequel de mes personnages vous interressait le plus. Apparement c'est le paladin Smile. Question stuff pour le paladin, c'est vrai que j'suis un peu léger, quoi que le stuff fais pas la performance, je vais de ce pas essayé de trouver du stuff a insigne j'ai 93 emblême de triomphe pour le moment j'irais farmer EDC 25 pour avoir un trophée, pour aller cherchez du 245 valables Smile.

Au niveau du Gameplay, j'avais satisfais du coté de l'aube de lordaeron il y a quelque mois avant d'avoir arrêter de jouer(soucis avec le boulot).

Au niveau des dernières soirées passée sur pullentraille entre autre, je jouais avec un vieille ordinateur ( carte graphique 6600, 1.5Gram). Enfin pas l'optimisation impossible de raid 25 sans freeze. D'ailleur mon pc a cramer en fin de raid (merci les effets vidéos de wow^^).
J'ai acheter un novueau pc Smile sa ma fais 600 euros de frais, mais je suis totalement satisfais, je lance wow et call of 6 en meme temp et aucun lag nul part :p. Le gameplay devrais aller en s'améliorant Smile

Au plaisir de répondre a vos questions, de me faire tester par vos maitre de classe:)

A bientot ig

Eg

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty Re: [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Hëemoh Mer 10 Fév - 14:53

Et bien que dire devant tant de motivation...
+1
Hëemoh
Hëemoh

Nombre de messages : 128
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

https://inquisition-sargeras.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty Re: [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Acta Mer 10 Fév - 18:34

Pour en revenir a la postulation d'Eg, les deux personnages qu'ils proposent peuvent être interessant, car d'une part nous n'avons pas de guerrier dps, et d'autre part un heal supplémentaire ne fera pas de mal. JE dis +1 pour le personnage de ton choix.
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty Re: [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Kahlann Mer 10 Fév - 22:18

Oui nous ne sommes pas forcement trés regardant sur le stuff , mais il en faut un minimum pour suivre le rythme , c'est pour ca que l on te propose de choisir 1 personnage que tu t'occupe de stuff dans un premier temps.

Une fois passé en stuff 232 ( equivalent embleme de triomphe) tu sera optimisé pour du debut de citadelle 25 .en attendant ca va etre juste mais ca va pas duré longtemps . si tu decide de prendre ton palaheal ,kieva est deja trés bien equipé (a part son bouclier faut pas lui ninja lol).

c'est comme ca qu on voulais presenté les choses acta. Smile

Fin de la discussion .

Wisp un GM/off dans la guilde pour une invite en temps que Test.

Bonne soirée.

Thäles.

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal 80] Depannage - Accepté Empty Re: [Paladin Heal 80] Depannage - Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser