Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

+2
calistée
wiikèv
6 participants

Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par wiikèv Ven 19 Fév - 0:34

Pseudo : Wiikèv
Classe :druide spe equi et heal en second
Race :elfe de la nuit
Level : 80

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Wiik%C3%A8v&group=1
Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Wiik%C3%A8v

Guildes précédentes : je viens d'arriver sur le serveur depuis 1 semaine et demi donc pas encore de guilde a mon actif
Pourquoi nous choisir :j'ai remarquer une maccro qui passe sur les canal et qui marque que vous chercher un druide equilibre donc voila je sui la ^^

The FreeStyle Moment : je sui venu sur se serveur pour rejoindre un ami et jetai sur le serveur marécage de sangare aven
sella fait 3 ans que je joue a wow et j'ai fait une pose pendant 8 moi et me revoilà

wiikèv

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par calistée Ven 19 Fév - 12:27

Salut

Merci pour ta postulation.

Pourrais tu juste nous indiquer tes disponibilités pour les raids ?

Autrement nous sommes effectivement a la recherche d' un druide équilibre donc c est un +1

Je laisse la parole aux autres et on se wisp dans le jeu pour un teste en raid

a bientôt

calistee

calistée

Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par Kahlann Ven 19 Fév - 12:54

Bonjour à toi , et merci d'avoir postulé chez nous .

Plusieurs question avant d'aller plus loin :

- comme la demandé calistée , quel sont tes disponibilité (jour et heure)?

- Ton ami IRL sur sargeras , va t il vouloir rejoindre notre guilde aussi , ou a un moment compte tu le rejoindre ?

- Pour le stuff , tu es un peu en retard par rapport a nous , mais ca reste correct. par contre il va falloir que tu fasse aussi un effort de ton coté pour Optimisé tous ca. par exemple avec les 3 instances a 5 de la cita.
Est tu ok pour en complement des raids , t'investir de ton coté niveau equipement ?

- Autre question personnel qui ne rentre pas en compte dans la postulation , mais peux tu nous donner une petite description de toi IRL. Merci.

- Pour le template j'y connais rien , donc si un druid de la guilde peux jeter un oeil Smile

- Sinon apres reponse à ces quelque questions , je te propose un test en raid , pour voir comment tu es , et aussi que tu vois nous comment nous sommes. Il suffit pas d'integrer une guilde il faut la supporter Smile

Bon courage à toi.

Thäles.

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par Kieva Ven 19 Fév - 12:56

Fais la poule , Fais la poule, tu verras ca c'est cool :p

Treve de bavardage , on croyais les poules en voie de disparition, ca se test moi je dis,

A bientot
Kieva
Kieva

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par wiikèv Ven 19 Fév - 13:41

bonjour , voici les réponse a vaut question

pour mai disponibilités pour l'instant vu que je cherche un taf je sui bien libre de se coter tout les soir en gros a par si exception irl .

pour mon ami il a pas de guilde et je pense qu'il viendra peu être si la place ai dispo c'est un chasseur ^^ .

pour mon stuff sai fai 1 semaine que je farm les hero donc normal ^^ et pour minvestir pa de sousi si sa passe bien entre vou et moi sa sera un vrai plaisir

bon irl : j'ai 21 ans je sui un keke mai bon le prenons ne fait pa tout ^^ je sai pa quoi dire dotre lol

ha oui mon template fora que je le refasse car pa toucher depuis que j'ai up lol

pour le raid ba ok fora test je sera dispo sette aprem et soir enfin si pa souci irl comme tout le monde ^^

vou utiliser ts skype ou otre ?

wiikèv

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par calistée Ven 19 Fév - 16:36

Merci pour tes reponses et bon courage pour tes recherches irl

on raid sur ts mais nous sommes généralement sur skype c est plus conviviale

calistée

Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par Acta Ven 19 Fév - 16:39

Salut,

Bienvenu sur notre forum, j'ai quelques questions moi aussi.

- Tu dis que tu farm les heroiques depuis une semaine alors la question est : As-tu une expérience Pve Hl?

- Avant ta pose, tu etais orienté Pve ou Pvp? Si Pve, peux-tu nous faire une petit historique des donjons que tu as vider? (par exemple le Temple noir au niveau 70).

- Pour partir en raid, quel composant prends-tu avec toi?

- Il manque des enchantements sur ton equipement, que comptes-tu mettre sur tes piece non enchantée?

Chevaliers de la Lame d'ébène 16165
7165/12000 Honoré
Les Kalu'aksLes Kalu'aks 6700
3700/6000 Amical
Kirin TorKirin Tor 6271
3271/6000 Amical
L'Accord du Repos du verL'Accord du Repos du ver 2085
2085/3000 Neutre
La Croisade d'argentLa Croisade d'argent 16801
7801/12000 Honoré


Voila ce que me dis l'armurerie au niveau de tes reputations. Certaines de ces reputations te donne des glyphe pour mettre sur ton casque, ils sont réellement utile. Tu devrais faire tes hero avec un tabard pour les augmentée.


Voila sur le moment j'ai rien d'autre qui me vient en tête mais je trouve ca deja pas mal :p . Pour te repondre, nous utilisons teamspeak
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par Hëemoh Ven 19 Fév - 16:42

Bon, Pour commencer Merci à toi Wiikèv pour l'intérêt que tu portes à notre guilde en venant postuler ici...
Je serais vraiment content d'avoir à nos cotés un druid équi ne serait ce pour les quelques petits détails non négligeables qu'il apporte au Raid et notamment au casters d'un groupe... Je pense entre autre au 5% de critiques au sorts.
Donc +1 si tu souhaites être présent et assurer au dps.

Par contre, et là perso je n'ai vraiment rien contre toi rassure toi mais, il faudrait vraiment faire attention à ton écriture... Qu'on fasse des fautes, cela arrive à tout le monde, mais le langage sms c'est pas vraiment le genre de truc à faire lorsqu'on veut se faire connaître... Ce n'est pas une lettre de motivation que l'on demande aux gens en venant poster ici mais je ne suis pas là pour me casser en quatre pour déchiffrer ce que l'on essaye de me dire...
Donc coté présentation, et navré mais cela compte un peu quand même, c'est pas vraiment génial... (même si je suis convaincu que cela ne reflète pas ta personnalité).
Donc comme un éventuel patron qui lirait ton CV, je ne m'estime pas convaincu par ton post de recrutement et ce sera pour moi un -1 .

En espérant que tu comprendras ma façon de voir les choses,
Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature...

Hëemoh.
Hëemoh
Hëemoh

Nombre de messages : 128
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

https://inquisition-sargeras.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par wiikèv Ven 19 Fév - 17:18

bon au lvl 70 j'ai clean kara du début a la fin sans avoir les technique des boss nous avion apprit tout sur le tas avec la guilde que j'avais a l'époque + grull + ssc + hyjal + magthe + zul aman mai temple noir déjà été mai jamais clean et aven de faire ma pose j'ai clean naxx 10 et 25 en tank lvl 80 bien sur donc on peu dire que j'etai pour le pve moi pvp pas tro mon kiffe .

pour les enchantement sa va arriver mai pour la tabar j'ai complètement saper .

et pour répondre a hëemoh si j'aurai écrit en sms mais post aurai été plu court ^^ mai bon a 21 ans et encore en plein dans le téléphone et msn c'est dur de pas écrire en sms mai bon je peu te dire que mon cv ressemble pas a sa .

wiikèv

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par Acta Ven 19 Fév - 17:58

Si pour ton Cv tu fais un effort, pourquoi ne pas avoir fait ton effort ici? Le post par le forum est un moyen pour nous d'avoir une première image de la personne qui souhaite nous rejoindre, et la malheureusement, ton image n'est pas des meilleur :/
Acta
Acta
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par wiikèv Ven 19 Fév - 18:00

sauf que savoir écrire français et jouer la ai la différence donc si vous vous arête sur sa sai pa la peine que je vienne alors et voila pour coi jaime pa les forum juste parseque tu ecrit pa asser bien le francais on te pren pa pfff

wiikèv

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par Kahlann Ven 19 Fév - 19:24

héhé te brusque pas sur ce detail , ca pique les yeux c'est clair et au lieu de le prendre mal tu aurais pu et tu peux encore faire un edit de tes posts pour corriger.

Moi même la plupart du temps je ne me relis pas et donc c'est blindé de fautes. c'est vraiment pour toi qu'on dis ca . c'est important , sur le canal guilde si tu commence à parler en kikousms les gens vont pas te repondre.

Bref un effort qu'il sois au niveau du teamplay , du skill ,ou de la facon de se presenter c'est pareil.

à Toi de voir , mais si à la premiere remarque tu te braque bah on arette le recrutement ici . si tu es pret à faire un effort général je te wisp Ingame pour un test.

Cordialement.

Thäles.

Kahlann

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par Hëemoh Ven 19 Fév - 21:16

wiikèv a écrit:... et pour répondre a hëemoh si j'aurai écrit en sms mais post aurai été plu court ^^ mai bon a 21 ans et encore en plein dans le téléphone et msn c'est dur de pas écrire en sms mai bon je peu te dire que mon cv ressemble pas a sa .

wiikèv a écrit:sauf que savoir écrire français et jouer la ai la différence donc si vous vous arête sur sa sai pa la peine que je vienne alors et voila pour coi jaime pa les forum juste parseque tu ecrit pa asser bien le francais on te pren pa pfff

Donc... moi je dis, tu aurais pris la peine de formuler ces petites réponses, que d'ailleurs je comprend totalement, avec un soupçon d'efforts, je n'aurais pas hésité de te donner mon +1 .

Encore une fois, je suis navré de t'avoir vexé ce n'était vraiment pas mon but, mais juste le fait de te faire comprendre que la moindre des choses lorsque tu t'adresses aux gens est d'essayer de te faire comprendre...
Nous sommes peut être un peu vieux pour le sms qui sait...

Bon jeu à toi,

Hëemoh.
Hëemoh
Hëemoh

Nombre de messages : 128
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

https://inquisition-sargeras.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé Empty Re: [Druid Equi 80] Wiikèv - Refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser