[Druide 80] Moumousse - Accepté
+5
Kieva
Tagazokk
Helinita
calistée
Smackthat/Moumousse
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Druide 80] Moumousse - Accepté
Tank et heal avec mon druide, dps avec mon chasseur, voilà ce qui me plaît le plus
Donc comme on n'ose pas me dire :"TU TANK", et bien je viendrai en heal le temps d'être correct en stuff tank mais je ferai +1 sur le stuff tank cuir (et +2 sur celui de heal)! voilà! Maintenant si vous n'êtes pas d'accord dites-le moi
Donc comme on n'ose pas me dire :"TU TANK", et bien je viendrai en heal le temps d'être correct en stuff tank mais je ferai +1 sur le stuff tank cuir (et +2 sur celui de heal)! voilà! Maintenant si vous n'êtes pas d'accord dites-le moi
Smackthat/Moumousse- Nombre de messages : 56
Ok on part sur une spé TANK en +1
si tu desire t equipé en Travail du cuir pour compenser en attendant , nous avons de trés bon TDC dans la guilde et je pense que niveau compo on est pas mal .
Kahlann.
si tu desire t equipé en Travail du cuir pour compenser en attendant , nous avons de trés bon TDC dans la guilde et je pense que niveau compo on est pas mal .
Kahlann.
Kahlann- Nombre de messages : 66
D'accord Est-ce que quelqun peut me donner le ou les noms du ou des tdc en question? que je regarde pour faire la liste des compos à rassembler.
Merci
Merci
Smackthat/Moumousse- Nombre de messages : 56
Genre tu as toujours pas fini ta dissertation !
Blackshogun- Nombre de messages : 19
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2